mercredi 10 avril 2013

"LES CHEVAUX SAUVAGES" (Mis en musique et chanté par Mendrack via Myspace et Noomiz)



MENDRACK sur Noomiz



LES CHEVAUX SAUVAGES


J’ rêve encor sous la Lune
Au hasard d’un bivouac
Et je compte une à une
Les étoiles en vrac

J’ m’imagine en pur-sang
Devant les grands espaces
Et la crinière au vent
J’oublie l’Homme qui chasse

Il y a des chants qui me reviennent
De beaux souvenirs d’enfant sage
De beaux souvenirs d’enfant sage
Et je vois passer dans la plaine
Au galop, les chevaux sauvages
Les chevaux sauvages

J’ rêve encore à des plumes
En contemplant la mer
Indien longeant l’écume
Sur sa monture fière

J’ m’imagine, grimé
De peintur’s arc-en-ciel
Calumet de la paix
Sans étriers, sans selle

Il y a des chants qui me reviennent
De beaux souvenirs d’enfant sage
De beaux souvenirs d’enfant sage
Et je vois passer dans la plaine
Au galop, les chevaux sauvages
Les chevaux sauvages

J’ rêve aussi sans limites
Sans frontières, sans bornes
A de magiques mythes
Aux histoir’s de Licornes

J’imagin’ sur la lande
Majestueux équidés
Vos actes de légende
Votre vélocité

J’ rêve encore aux ruades
Dignes d’un rodéo
Quand, le cœur en balade
Vos gestes sont des mots

J’ m’imagine parlant
A vos oreilles fines
Et d’un hennissement
J’entends votre comptine

Et je vois passer dans la plaine
Les chevaux sauvages…

Il y a des chants qui me reviennent
De beaux souvenirs d’enfant sage
De beaux souvenirs d’enfant sage
Et je vois passer dans la plaine
Au galop, les chevaux sauvages
Les chevaux sauvages…

      
        Le 2/02/13.
                         Pascal GERMANAUD
(Dédié à la petite sœur de Guillaume Mendrack)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire