mercredi 6 juillet 2011

"UN AMOUR EN LATEX" (Les Pamphlets Vol.9 VERS DIVERS)


Je suis une fille sans gêne
J'avais trop besoin d'oxygène
Je suis sauvée, indépendante
J'avais la langue bien pendante

Je suis une fille férue
De la salacité des rues
Je suis un amour en latex
Une poupée sans complexe

Je suis une fille sans gaine
J'avais trop peur de la rengaine
Je suis sereine et obsédante
Je me jouais de la détente

Je suis une fille vitale
Dans le milieu, c'est capital
Je suis un amour en latex
Une poupée sans complexe

Je suis une fille sensuelle
Je n'ai pas de rite mensuel
Je suis pour l'élasticité
Vos rêves de facilité

Je suis une fille à phantasmes
A la recherche de vos spasmes
Je suis un amour en latex
Une poupée sans complexe

Je suis une fille visuelle
Je vole de mon propre zèle
Je suis sans âge, époustouflée
Je vous vends mon coeur à souffler

Je suis une fille à frustrés
Je suis une fille à rustres et
Je suis un amour en latex
Une poupée sans complexe.


                                        Le 10/12/95.
                                                                Pascal GERMANAUD





2 commentaires:

  1. Bonjour Pascal,
    Je viens de découvrir ton blog, et j'y reviendrai ! Bises.
    Gisèle

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi, Gisèle...bises !!!

    RépondreSupprimer