dimanche 11 décembre 2011

"LE MEPRIS DU CHAT" (Les Pamphlets Vol.11 Révoltes)


M’ parlez pas d’amour
Ailleurs, faites-vous pendre
Cessez vos discours
Trop longs pour se répandre
Des nuits et des jours
Ne pourront me surprendre
Vos baisers glamours
N’ont plus rien à m’apprendre


M’ parlez plus d’amour
J’ai d’autres trains à prendre
Allers sans retours
Vous ne pouvez comprendre
Des nuits et des jours
Ne pourront me détendre
Vos mains, vos mots lourds
Ne sont pas assez tendres…

…Et  j’ai d’autres coquines à fouetter.


M’ parlez pas d’amour
Pas besoin de s’étendre
Vous me rendez sourd
Je ne peux vous entendre
Des nuits et des jours
Ce ne sont que des cendres
De mon abat-jour
Je ne veux plus descendre


M’ parlez pas d’amour
Car j’en fuis les méandres
Cessez les tambours
Ca va fair’ de l’esclandre
Des nuits et des jours
Tapi sous un’ calandre
Je suis pris de court
Je ne peux vous défendre…

…Et  j’ai d’autres copines à fouetter.


M’ parlez plus d’amour
J’ai d’autres cœurs à fendre
Entre toit et cour
Je ne veux plus dépendre
Des nuits ni des jours
Je veux juste suspendre
Mes pas de velours
Loin d’la Carte du Tendre


M’ parlez pas d’amour
Ailleurs, faites-vous pendre
Cessez vos discours
Trop longs pour se répandre
Des nuits et des jours
Ne pourront me surprendre
Vos baisers glamours
N’ont plus rien à m’apprendre…

…Et  j’ai d’autres amies à fouetter.

                                               
                Le 8/06/10.
                                Pascal GERMANAUD



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire