vendredi 9 mars 2012

"PARTIE GAGNANTE" (Les Pamphlets Vol.15 Rencontres du 3ème Degré)


Je tourne autour de ta peau
Comme d’autres autour du pot
Je m’immisce dans tes pores
Comme d’autres rentrent au port
Je me fais petit, nabot
D’autres prenn’nt leurs gros sabots
Je m’infiltre dans ton corps
D’autres en rêvent encore

Je ne suis pas un bon parti
Non mais j’ai gagné la partie
Je ne suis pas un bon parti
Non mais j’ai gagné la partie

Et je fais mine de rien
Quand d’autres jouent les vauriens
Je glisse au bas de tes reins
D’autres perdent du terrain
J’avance à grands pas sereins
D’autres pépient comm’ serins
J’arpente monts et ravins
Comme d’autres ont  Grévin 

Je ne suis pas un bon parti
Non mais j’ai gagné la partie
Je ne suis pas un bon parti
Non mais j’ai gagné la partie

Je me penche sur tes hanches
Quand d’autres n’ sont plus étanches
Je m’accroch’ à tes fess’s blanches
Quand d’autres n’ont que des branches
Je déclench’ ton avalanche
Quand d’autres vont sur les planches
J’ai la libido bien franche
Quand d’autr’s se les coupent en tranches

Je ne suis pas un bon parti
Non mais j’ai gagné la partie
Je ne suis pas un bon parti
Non mais j’ai gagné la partie

Je tourne autour de ta peau
Comme d’autres autour du pot
Je m’immisce dans tes pores
Comme d’autres rentrent au port
Je me fais petit, nabot
D’autres prenn’nt leurs gros sabots
Je m’infiltre dans ton corps
D’autres en rêvent encore

Je ne suis pas un bon parti
Non mais j’ai gagné la partie
Je ne suis pas un bon parti
Non mais j’ai gagné la partie.


         Le 12/06/11.
                          Pascal GERMANAUD



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire