vendredi 2 novembre 2012

"CHANT LIBRE" (Chanté par MENDRACK sur Myspace)


Pour les princesses charmantes
Pour les vieillards, les bouts d’ chou
Pour les amants, les amantes
Les chemins de Katmandou

Pour tous ces gens bourrés…
De talent et d’idées
Je chante
Pour le fun, l’amitié
La convivialité
Je joue
Je chante
Je joue

Pour les pas sag’s, les démentes
Pour les pirat’s, les voyous
Pour les étés à la menthe
Et les tee-shirts « I love you »

Pour tous ces gens bourrés…
De talent et d’idées
Je chante
Pour le fun, l’amitié
La convivialité
Je joue
Je chante
Je joue

Pour les nomad’s, les passantes
Pour la larme sur ta joue
Pour les idylles naissantes
Et les partages entre nous

Pour tous ces gens bourrés…
De talent et d’idées
Je chante
Pour le fun, l’amitié
La convivialité
Je joue
Je chante
Je joue

Pour les heures de détente
Pour tes lèvres dans mon cou
Pour tous les cœurs en attente
L’occasion de boire un coup

Pour tous ces gens bourrés…
De talent et d’idées
Je chante
Pour le fun, l’amitié
La convivialité
Je joue
Je chante
Je joue…


          Le 2/05/12.
                          Pascal GERMANAUD



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire