lundi 12 novembre 2012

"TERNE WESTERN" (Les Pamphlets Vol.23 Titre éponyme)


La vie est un no man’s land
Depuis que je t’ai quitté
La poussièr’ me fout les glandes
Plus personne à insulter
Et plus de cul en offrande
Fragments de peaux qui s’assemblent
Tu fais partie de ma bande
Ce soir on recouche ensemble
Tu fais partie de ma bande
Ce soir on recouche ensemble

Tout est, en amont, si terne
Que j’avale la pilule
Pour des mecs qui me consternent
Aux réparties ridicules
Et la vie est un western
Front qui sue et mains qui tremblent
Mais si ce monde est moderne
Ce soir on recouche ensemble
Oui, si ce monde est moderne
Ce soir on recouche ensemble

La vie est une salope
Je suis libre mais que faire ?
Entre le gin et la clope
J’ai des vacances en enfer
Et de loin tu fais le myope
Quand tu me vois, il me semble
Si aujourd’hui j’ suis au top
Ce soir on recouche ensemble
Si aujourd’hui j’ suis au top
Ce soir on recouche ensemble

Si tu veux bien, on alterne
A toi d’être le plus triste
De pleurer sous les lanternes
A moi de jouer les artistes
Mais la vie est un western
Front qui sue et mains qui tremblent
Merde !  Si ce monde est moderne
Ce soir on recouche ensemble
Oui, si ce monde est moderne
Ce soir on recouche ensemble !


         Le 06/06/12.
                          Pascal GERMANAUD
                          



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire