vendredi 22 juillet 2011

"LE VOLEUR DE LUNE...ROUSSE" (Les Pamphlets de Pascal Vol.6 FUYEZ)


Sans rancune aucune
J'oublierai les brunes
Les blond's qui parfois
M'ont donné la foi
Ce n'est pas narquois
Bienv...nue sous mon toit
T'aimes mes lacunes
Je n'aim' pas ta tune

Je n' sais pas pourquoi
Je f'rai tout pour toi
Je mont'rai sur les dunes
Et j' te vol'rai la Lune

Viv' la vie commune
A Bordeaux, Pamp'lune
Je n' sais pas pourquoi
Je f'rai tout pour toi
T'es mon mets de choix
Ma pizz' aux anchois
Mon lac, ma lagune
Sans rancune aucune

Je n' sais pas pourquoi
Je f'rai tout pour toi
Je mont'rai sur les dunes
Et j' te vol'rai la Lune

J' me fous d' ta fortune
J'en pleure de joie
Si ça t'importune
J'en souris déjà
Et j' te piqu'rai la lune
Et j' te piqu'rai la lune

T'es bell', y'a de quoi
S' démonter la tête
Te montrer des doigts
Une autre planète


Je n' sais pas pourquoi
Je f'rai tout pour toi
Je mont'rai sur les dunes
Et j' te vol'rai la Lune

Je sais, c' n'est pas net
Va savoir pourquoi
J' suis un mec honnête
Et voleur pour toi
Je mont'rai sur les dunes
Et j' te braqu'rai  la Lune


                               Le 8/08/07.
                                                      Pascal GERMANAUD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire