jeudi 7 juillet 2011

"SI J' GAGNAIS AU LOTO" (Les Pamphlets Vol.4 Rage et Courage)


J'éviterais les faons
Sur les routes
J'aiderais les enfants
De Beyrouth
J' sauv'rais les éléphants
Et les grives
J'aiderais les enfants
D' Tel-Aviv

Si j' gagnais au loto
J' les aid'rais aussitôt
Mais le thème est tabou
Car jamais je ne joue

J'invit'rais les errants
Les nomades
J' nourrirais les enfants
De Bagdad
J'aiderais les parents
Les plus cool
Je soign'rais les enfants
De Kaboul

Si j' gagnais au loto
J' les aid'rais aussitôt
Mais le thème est tabou
Car jamais je ne joue

J'écout'rais les infos
Sur les Ondes
J'élagu'rais à la faux
Les  fauss's blondes
J'aiderais les souffrants
Les victimes
J'aiderais les enfants
Sans la clim

Si j' gagnais au loto
J' les aid'rais aussitôt
Mais le thème est tabou
Car jamais je ne joue

Je chant'rais plus souvent
Ca déride
Dans l' métro pour l'enfant
De Madrid
Je dans'rais sous les vents
Sous les pluies
Sur les vagues d'enfants
Tsunami

Si j' gagnais au loto
J' les aid'rais aussitôt
Mais le thème est tabou
Car jamais je ne joue

Je sais, c'est salaud...
Tout ça...c'est du pipeau !


                                   Le 4/08/06.
                                                          Pascal GERMANAUD






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire