jeudi 28 juillet 2011

"N'OUBLIEZ PAS" (Les Pamphlets Vol.1 TRENTAINE)


Un enfant naît, un coeur peut battre
La guerre éclat', le mal est fait
Monter les marches quatre à quatre
A quatre patt's vous retrouver

N'oubliez pas, c'est écrit mais
Je n'ai pas cessé de t'aimer
N'oublie pas, c'est inscrit là mais
Je vous aim'rai à tout jamais

Les jours s'arrach'nt à des nuits sombres
Il est temps de refair' la paix
Je ne suis qu'ombr' parmi les ombres
Et je fermerai mon clapet

N'oubliez pas, c'est écrit mais
Je n'ai pas cessé de t'aimer
N'oublie pas, c'est inscrit là mais
Je vous aim'rai à tout jamais

Il n'y a que des différences
A revivre et à surmonter
L'âge mûr, c'est la tolérance
J' voudrais encor' vous rencontrer

N'oubliez pas, c'est écrit mais
Je n'ai pas cessé de t'aimer
N'oublie pas, c'est inscrit là mais
Je vous aim'rai à tout jamais

Autour de vous, autour de toi
Feu d'artifice ou feu follet
Je serai là au-d'ssus des toits
De vous, de toi, des cheminées

N'oubliez pas, c'est écrit mais
Je n'ai pas cessé de t'aimer
N'oublie pas, c'est inscrit là mais
Je vous aim'rai à tout jamais

Un enfant naît, un coeur peut battre
La guerre éclat', le mal est fait
Un ventre rond, un corps d'albâtre
Entre vos patt's me retrouver

N'oubliez pas, c'est écrit mais
Je n'ai pas cessé de t'aimer
N'oublie pas, c'est inscrit là mais
Je vous aim'rai à tout jamais.


                                         Le 31/10/04.
                                                                 Pascal GERMANAUD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire