vendredi 17 février 2012

"LE TEMPS D'UN CLIP" (Les Pamphlets Vol.10 Désamours)


Chaque matin je te regarde
Devant ton miroir, éveillée
Quand je ne suis plus sur mes gardes
Tu me balances un oreiller
Tu enfiles tes bas
Je saute dans mon slip
Terminés les ébats
Ce fut le temps d’un clip

Chaque midi où je t’observe
Devant ta salade de riz
Ce moment-là je le conserve
Un p’tit clin d’œil, on se sourit
Tu chevauch’s ta vespa
Je saute dans ma jeep
Terminé le repas
Ce fut le temps d’un clip

Chaque soirée tu te fais nonne
Devant le thé et la télé
Allons voir si l’arthros’ mignonne
A raison de nos corps mêlés
Tu t’accroches à mes bras
A ton cul je m’agrippe
On gémit et voilà !
Ce fut le temps d’un clip

Chaque nuit où tu cauchemardes
Devant mes yeux ensommeillés
Je t’observe, je te regarde
Et je plonge sous l’oreiller
Je m’endors en apnée
Loin de ton mauvais trip
J’te fais du pied de nez
Rêvant du prochain clip.
                   
               
          Le 21/07/10.       
                            Pascal GERMANAUD



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire