mardi 28 février 2012

"TUEUSE NEE" (Les Pamphlets Vol.8 Amnésique)


Tu mets le feu aux poudres
Pour que tombe la foudre
Dans mon coeur déjà ruine
Où ruissèle la bruine
Tu me voudrais si calme
Dans tes yeux de napalm
Que ton corps dynamite
              A franchi les limites

Je t’aime comm’ tu es
Mais tu vas me tuer

Tu mijotes sans cesse
Des poisons qui me stressent
Pour que je bouffe au fond
Le rire des bouffons
Au creux de tes oreilles
Une sorcièr’ sommeille
Une jolie fillette
              Au goût de mitraillette

Je t’aime comm’ tu  es
Mais tu vas me tuer

Si je vais de travers
Tu sors ton revolver
Si je végète trop
Tu me pouss’s sous l’ métro
Je sais qu’ si je t’énerve
Tu m’ déboîtes en conserve
Et qu’ si je fous le camp
              Tu me lav’s dans l’ volcan

Je t’aime comm’ tu es
Mais tu vas me tuer

Notre amour est en fuite
Et ensuite on se cuite
On se quitte sans doute
Pour que tu me déroutes
Je reviens sur ta rive
Ton couteau me motive
Le cou pris sur ta lame
Je t’ai donnée mon âme

 Je t’aime comm’ tu es
Mais tu vas me tuer.
                 
Le 11/06/96.
Pascal GERMANAUD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire