mardi 22 mai 2012

"ET DIEU CREA..." (Les Pamphlets Vol.5 Parenthèses)


J’ai fait la guerr’, j’ai fait la manche
Et j’ai tout fait pour vos doux yeux
J’ai craqué aussi pour vos hanches
Vos lèvres radieuses

J’ai fait le beau, levé la patte
Face à vos jamb’s, genoux cagneux
J’ai même osé mettre un’ cravate
Et Dieu
Créa… l’emmerdeuse

Où est la femme
Où est la flamme
Où est celle que je réclame
Où est l’emmerdeuse
Où est l’emmerdeuse ?

J’ai fait l’amour, j’ai fait l’affaire
Et j’ai rêvé d’ vous voir aux cieux
Mais j’ vous ai croisée en enfer
Brûlant’, somptueuse

J’ai bourlingué, j’étais fidèle
J’étais honnêt’, j’ai fait d’ mon mieux
A moi j’ai tiré les ficelles
Mais Dieu
Créa l’emmerdeuse

Où est la femme
Où est la flamme
Où est celle que je réclame
Où est l’emmerdeuse
Où est l’emmerdeuse ?

Je vous ai parlé poliment
Vous répondiez d’un ton haineux
Et j’ai suivi comme un aimant
Vos courb’s audacieuses

J’ai fait le bien et j’ai eu mal
J’ai cru en vous et je m’en veux
J’ n’ai pas l’instinct de l’animal
Et Dieu
Créa l’emmerdeuse

Où est la femme
Où est la flamme
Où est celle que je réclame
Où est l’emmerdeuse
Où est l’emmerdeuse ?


          Le 17/12/06.
                           Pascal GERMANAUD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire