mardi 22 mai 2012

"RETOUR D'ASCENSEUR" (Texte chanté par le groupe MENDRACK sur scène)



Pour tous ces merveilleux étés
Et ces hivers tout contre vous
Je voudrais toujours m’acquitter

Pour tous ces coeurs qui se dévouent
Pour ces hivers à vos côtés
Je voudrais prendre rendez-vous

Mes amis de toutes couleurs
Mes amours qui êtes des fleurs
Je vous renverrai l’ascenseur.

Pour tous ces soleils et la mer
Pour ces sourires éclatants
Je voudrais qu’on me mette en terre

Pour toutes ces neiges d’antan
Où vous deveniez mes chimères
Je voudrais inverser le temps

Mes amis de toutes couleurs
Mes amours qui êtes des fleurs
Je vous renverrai l’ascenseur.

Pour tous ces excès de confiance
Et tous ces séjours dans vos bras
Je voudrais vous donner ma chance

Pour vos efforts dans mes combats
Pour tous ces hauts dans mes souffrances
Je voudrais vous ôter les bas

Mes amis de toutes couleurs
Mes amours qui êtes des fleurs
Je vous renverrai l’ascenseur.

                Pour tous ces foyers chaleureux
Pour tous ces rêves dans vos couches
Je voudrais faire des heureux

Pour votre fougue qui fait mouche
Votre chevalerie de preux
Je voudrais être Scaramouche

Mes amis de toutes couleurs
Mes amours qui êtes des soeurs
Je vous renverrai l’ascenseur.


            Le 06/01/96.
                             Pascal GERMANAUD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire