dimanche 9 octobre 2011

"JEUX DRÔLES" (Vers Divers Volume 2)


Sous la beauté
De tes yeux sombres
Je suis entier
Dans la pénombre
Sur les décombres
De mon coeur gît
Ton corps, ton ombre
Ton énergie

Sans mouvements
Je te regarde
Comme un amant
Patient, je tarde
A fair’ vraiment
Les gestes tendres
J’ai tout mon temps
Je veux attendre

Je tiens ta peau
Entre mes doigts
Dans le tempo
Je joue de toi

Sur ta sensu-
-Alité je
Suis la sangsue
Le double-jeu
Sûr de moi sur
Ces entrefaites
Je te rassure
Tu es parfaite

Sans mots, sans bruit
Tu te déhanches
Bien à l’abri
Dans mes nuits blanches
Je goûte au fruit
De tes passions
Gestes fortuits
Douces actions

Je tiens ta peau
Entre mes doigts
Dans le tempo
Je joue de toi

Je suis sans l’être
Ton roi, ton pince-
Sans-rir’, ton maître
Ton Petit Prince
Je suis peut-être
Dévoué, voué
A disparaître
A toi d’avouer

Suis-je à ton goût ?
Suis-je au parfum ?
Pendu au cou
Aux lèvres, aux mains
D’une gourou
Fais-je faux bond ?
Dans mon courroux
Suis-je trop bon ?

Tu tiens ma peau
Entre tes doigts
Et sans repos
Tu t’ joues de moi.

                      
                              Le 05/12/95.
                                               Pascal GERMANAUD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire