dimanche 23 octobre 2011

"UNE BELLE ET UN CON" (Vers Divers Volume 2)



Souviens-toi la Seine
Malingre, malsaine
Nos idées obscènes
Souviens-toi nos scènes

Nous étions ensemble
Gais comm’ des pinsons
Pince-moi, je tremble
Tu es belle et je suis con !

Souviens-toi la tour
Eiffel ou autour
Nos rêves qui courent
Souviens-toi l’amour

Nous étions à deux
Une seul’ raison
D’être et qui dit mieux
Tu es belle et je suis con !

Souviens-toi Montmartre
Les portes qui s’ouvrent
Vian, Hugo et Sartre
Souviens-toi le Louvre

Nous étions semblables
Fiers comm’ des paons
Mais c’est regrettable
Tu es belle et je suis con !

Souviens-toi Pigalle
Et le Moulin Rouge
Princesses régalent
Souviens-toi les bouges

Nous étions au goût
De la nuit, sans ronds
Nous étions à bout
Tu es belle et je suis con !

Souviens-toi Paris
La rue Vaugirard
Souviens-toi aussi
De moments si rares

                 Nous étions ensemble
Gais comm’ des pinsons
Aujourd’hui il semble
Qu’ tu es belle et qu’ je suis con !


           Le 01/02/96.
                             Pascal GERMANAUD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire