dimanche 15 juillet 2012

"SEULE AVEC TOI" (Les Pamphlets Vol.20 Sabordage)


Bien sûr on a des potes, amis et relations
Qui sortent sans capote à la belle saison
Qui ont à la campagne une chouette maison
Et qui, à la montagne, ont leur propre station

Mais quand je suis seule avec toi
Je suis seule
Et dans le miroir je ne vois
Que ma gueule

Bien sûr on a l’ dîner en famill’ le Dimanche
Un frèr’ féru d’ ciné, un oncle pas étanche
Un cousin qui chant’ Brel, l’autre con comme un manche
Qui préfère Bruel et la pêche à la tanche

Mais quand je suis seule avec toi
Je suis seule
Et dans le miroir je me vois
Fair’ la gueule

Bien sûr on a le sex’ deux, trois fois par semaine
Avec Karine, Alex ou sur certaines chaînes
Mais sortant de ta bouch’, pas un mot qui ne vienne
Pas un mot qui me touch’, ni d’amour ni de haine

Et quand je suis seule avec toi
Je m’emmerde !


           Le 28/01/12.
                            Pascal GERMANAUD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire