samedi 22 décembre 2012

"MERDE ! J' N'AURAIS PAS DU TOUT DEPENSER" (Les Pamphlets Vol.27 Photographies)


Merde !
J’ n’aurais pas dû tout dépenser
Avant le vingt-et-un décembre
On m’avait dit que tous nos membres
Deviendraient cendres et  j’ai signé

Signé l’impact avec le Diable
Qui se trouve être mon banquier
Putain ! Je ne suis pas rentier
Et les Mayas n’étaient pas fiables

Merde !
J’ n’aurais pas dû tout dépenser
Avant le vingt-et-un décembre
On m’avait dit que tous nos membres
Deviendraient cendres et  j’ai quitté

Quitté mon Sud-Ouest à l’arrache
Pour un pél’rinage cathare
Juste avant qu’il ne soit trop tard
… Qu’est-c’ qu’on s’emmerde à Bugarach !

Merde !
J’ n’aurais pas dû tout dépenser
Avant le vingt-et-un décembre
On m’avait dit que tous nos membres
Deviendraient cendres et  j’ai gobé

Gobé les émissions et cru
Tout’s les prévisions des oracles
Mais il y a eu comme un miracle
Et je me retrouve à la rue
Quelle merde !

         Le 19/12/12.
                         Pascal GERMANAUD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire