jeudi 8 septembre 2011

"JE T'AVOUE QUE JE T'AIME" (Les Pamphlets Vol.8 Amnésique)


                    
Pour te dire que même
Si tu m’as fait souffrir
Je t’avoue que je t’aime
Je t’aime pour le pire
Pour le meilleur je doute
Que tu sois sur ma route
Mais je t’aime coûte que coûte

Tu as beau clamer tes reproches
Je reste là dans mon cocon
J’attends que ton coeur me soit proche
Et tatillon
Je vois tes yeux bleus dans mes poches
Comme des billes ou des bonbons
Je me retransforme en Gavroche
En petit con

Nous étions fous, rappelle-toi
Te souviendras-tu d’autrefois ?
On était trop heureux
On tournait la tête aux peureux
On tournait la tête aux peureux.

Pour te dire que même
Si tu m’as fait souffrir
Je t’avoue que je t’aime
Je t’aime pour le pire
Pour le meilleur je doute
Que tu sois sur ma route
Mais je t’aime dans la déroute



Je ne crois pas toucher le fond
J’ai beau avoir raté le coche
Où nous couchions
Je sangloterai comme un mioche
Pour te demander le pardon
Je sais que sans toi je suis moche
A l’abandon

Nous étions jeunes, souviens-toi
Te rappelleras-tu de moi
On était trop heureux
On tournait la tête aux peureux
On tournait la tête aux peureux.


Le 26/08/96.
  Pascal GERMANAUD
                       

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire