dimanche 1 janvier 2012

"TARTE A LA CREME" (Les Pamphlets Vol.13 Solitudes)


Comme le félin feule
J’ouvre ma gueule, seul
Je n’épargne personne

Baladin, je m’indigne
J’ai le cœur qui klaxonne
Pour bousculer la guigne

Je l’écris haut et fort
Aux réseaux du confort :

« La Droite est à l’Extrême
Ce que la tarte est à la crème 
Une enveloppe, une farce
Une salope, une garce ! »

Je revendique ce discours
Contre les lois du désamour
Pour les crépues et les blondes

Orphelin, je me sens
Et citoyen du monde
Des vagabonds innocents

Je l’écris haut et fort
Aux réseaux du confort :

« La Droite est à l’Extrême
Ce que la tarte est à la crème 
Une enveloppe, une farce
Une salope, une garce ! »

Je n’appartiens à rien
De ce qui se veut aryen
Je ne suis pas de ceux-là

Le jour où les Empires
Voleront en éclat
Je saurai t’accueillir

Je l’écris haut et fort
Aux réseaux du confort :

« La Droite est à l’Extrême
Ce que la tarte est à la crème 
Une enveloppe, une farce
Une salope, une garce ! »


               Le 24/03/11.
                                Pascal GERMANAUD




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire