mercredi 9 janvier 2013

"GOODBYE GREY SKY" (Les Pamphlets Vol.21 Ailes et ïles)


Puisque les histoir’s d’amour finiss’nt toujours mal
J’ me gliss’ dans le velours de ta peau animale
Et je caress’ l’espoir de vivre l’exception
Qui confirme au tableau noir l’humble réflexion

Vivons au présent, vivons à présent
Sans prison, brisons la brise du temps
Goodbye
Grey sky
Goodbye

A l’abri des regards, des remarques jalouses
Je m’installe au hasard dans ton coin de pelouse
Et griffonne au crayon les segments de tes courbes
Offertes à un rayon de soleil un peu fourbe

Vivons au présent, vivons à présent
Sans prison, brisons la brise du temps
Goodbye
Grey sky
Goodbye

A l’aune du miroir de tes yeux dans les miens
Le sol est un terroir où pousse le jasmin
Et je pose ma craie blanche comme colombe
Sur le sombre discret du fusain qui succombe

Vivons au présent, vivons à présent
Sans prison, brisons la brise du temps
Goodbye
Grey sky
Goodbye


Dans le jardin d’ébène où se noient les couleurs
Tu deviens l’oxygène enlevant mes douleurs
Et le vent de douceur dans ton souffle amoureux
Tache encor de rousseur ce tableau savoureux

Vivons au présent, vivons à présent
Sans prison, brisons la brise du temps
Goodbye
Grey sky
Goodbye

Puisque les histoir’s d’amour finiss’nt toujours mal
J’ me gliss’ dans le velours de ta peau animale
Et je caress’ l’espoir de vivre l’exception
Qui confirme au tableau noir l’humble réflexion

Vivons au présent, vivons à présent
Sans prison, brisons la brise du temps
Goodbye
Grey sky
Goodbye …


           Le 9/03/12.
                          Pascal GERMANAUD






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire