mardi 8 janvier 2013

"SI J'ETAIS UN RAPPEUR" (Les Pamphlets Vol.22 Echos de Pluies)


Dans les clips, les « clap claps », je frappe à la « Trappe »
Pas de flip, j’ lâch’ la grappe et le Pape dérape
C’est mon trip, mon agap’, j’ mets mes trip’s sur la nappe
Je m’agripp’, je t’attrap’, j’ fais du Hip-hop, du Rap

Une figue, une mangue
Un peu de sucre d’orge
Et je donne ma langue
Au chat dans la gorge

J’avale ma salive
Exorcise mes peurs
Que ma nature vive !
Je suis un rappeur !

J’ fais du Rap, du Hip-hop sans chop’, dope et sans « Yop »
Je m’échappe et je chope l’ trou des « taup’s modèl’s » myopes
Pas de « map », pas de « stop », je suis un philanthrope
Je m’adapte et j’adopt’ mes pas au « micro » scope

Une figue, une mangue
Un peu de sucre d’orge
Et je donne ma langue
Au chat dans la gorge

J’avale ma salive
Exorcise mes peurs
Que ma nature vive !
Je suis un rappeur !

J’ fais du Hip-hop, du Rap, si t’es « cap », suis le cap !
En typ’ top, je dacap’ sans Mappa et sans cape
Pas de flop, pas de frapp’, je joue et papa zappe
Pour la Pop, je m’en tape et je rappe et je rappe

Une figue, une mangue
Un peu de sucre d’orge
Et je donne ma langue
Au chat dans la gorge

J’avale ma salive
Exorcise mes peurs
Que ma nature vive !
Je suis un rappeur !


        Le 6/05/12.
                        Pascal GERMANAUD






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire