samedi 23 février 2013

"LE PARKING SOUS TES REINS" (Les Pamphlets Vol.4 Rage Et Courage)


Je voyag’, je voyage
Aux sommets de tes seins
Je partag’, je partage
J’ vais pas t’ faire un dessin

Je roupill’, je roupille
Sur tes fess’s assassines
Je grappill’, je grappille
Des baisers qui t’ bassinent

Je travaill’, je travaille
Dans l’ parking sous tes reins
Je déraill’, je déraille
Sur ton col utérin

Je m’égar’, je m’égare
Dans le creux de tes cuisses
J’ suis hagard, j’entre en gare
Pas besoin d’une esquisse

Je m’amus’, je m’amuse
Avec tes joues, ta langue
Toi ma Muse  Ô ma Muse
J’ai les genoux qui tanguent

Je travaill’, je travaille
Dans l’ parking sous tes reins
Je déraill’, je déraille
Sur ton col utérin

                 Je somnol’, je somnole
Une oreill’ sur ton ventre
Je m’affole Ô ma folle
Par les antres où je rentre

Je travaill’, je travaille
Dans l’ parking sous tes reins
Je détaill’, je détaille
Tes atouts souterrains

Je travaill’, je travaille
Dans l’ parking sous tes reins
Je déraill’, je déraille
Sur ton col utérin

Je travaill’, je travaille
Dans l’ parking sous tes reins
Je détaill’, je détaille
Tes atouts souterrains.


        Le 01/08/06.
                         Pascal GERMANAUD



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire