dimanche 19 juin 2011

"LA CHUTE DE NIAGARA" (Les Pamphlets Vol.9 VERS DIVERS)


Dans ta nature chatoyante
J'aimerais glisser sur tes pentes
Et dans ta splendeur verdoyante
Tu seras toujours, belle plante,
Niagara
Mon attente
Niagara
Tu me tentes

Je voudrais Niagara
Plonger entre tes bras
Me noyer sous tes seins
Et ta chute de reins

Dans la beauté de ton feuillage
J'aimerais subir tes orages
Dans le lit de ton oesophage
Je te montrerai mon courage
Niagara
N'a pas d'âge
Niagara...
L'abordage

Je voudrais Niagara
Plonger entre tes bras
Me noyer sous tes seins
Et ta chute de reins

Et dans ta faune malicieuse
J'aimerais perdre mes heur's creuses
Dans une idylle silencieuse
Je rêve de te rendre heureuse
Niagara
Plantureuse
Niagara...
Ventureuse

Je voudrais Niagara
Plonger entre tes bras
Me noyer sous tes seins
Et ta chute de reins

Dans tes eaux bleues et dans tes yeux
J'aimerais bien jouer le jeu
Sans feu ni lieu je serais mieux
Demain je ferai mes adieux
Niagara
C'est nerveux
Niagara
Je te veux

Je voudrais Niagara
Plonger entre tes bras
Je voudrais, c'est mon but
Être ton point de chute

Je voudrais, c'est mon but
Être ton point de chute
CHUT !


                                 Le 7/07/95.
                                                       Pascal GERMANAUD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire