mercredi 15 juin 2011

"POIDS LOURDS" (Les Pamphlets Vol.4 RAGE ET COURAGE)


Je n' fais pas attention aux chiffres
Je n' regard' pas quand tu t'empiffres
Je ne compt' pas tout c' que je t'offre
Ni sur mes doigts ni sur tes gaufres
Je sais bien que c'est toi qui souffre
Mais ton estomac est un gouffre

Dans mon cerveau y'a des affres
Et dans mon coeur des balafres
Dans mon cerveau y'a des affres
Et dans mon coeur des balafres.

Je ne compt' pas tout c' que je t'offre
Et je mets les mains dans le coffre
Toi tu me siffles quand je ronfle
Et moi je me tais quand tu gonfles
Je ne dis rien quand tu me gifles
Je ronfle encor' quand tu me siffles

Dans mon cerveau y'a des affres
Et dans mon coeur des balafres
Dans mon cerveau y'a des affres
Et dans mon coeur des balafres.

Un paris-brest sans r'prendr' son souffle
Un mille-feuille avec des moufles
Du magré de canard, du buffle
Tout est permis, j' suis pas un mufle
Je ne compt' pas tout c' que je t'offre
Fort d' mon amour qui a du coffre

Dans mon cerveau y'a des affres
Et dans mon coeur des balafres
Dans mon cerveau y'a des affres
Et dans mon coeur des balafres.


                                     Le 29/08/06.
                                                               Pascal GERMANAUD




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire