vendredi 19 août 2011

"AUX MARQUISES DU HARD" (Les Pamphlets Vol.10 Désamours)


Le monde se mélange
Des acariâtres
Des misanthropes
Pseudo psychiatres
Belles salopes
Rien ne s'arrange
Jambes dans l' plâtre
Cravat's en l'air
Jeux d' cinquant'-quatre
Pieds aux derrière
Tout se mélange
Et tout s'échange

Si je ne fais que passer
Dans la marge de vos vies
Je veux aussi y laisser
Des plum's et des manuscrits

Le monde se partage
Des trous du cul
Des baise-en-ville
Des gros velus
Des fill's faciles
loin d'être sages
Des farfelus
Des malhabiles
Des torses nus
Sous des nombrils
Tout se partage
Corps et corsages

Si je ne fais que passer
Près des berges de vos vies
Je veux aussi y laisser
Des plum's et des manuscrits

Le monde se débrouille
Entre timides
Et sans complexes
Entre rapides
Et bêt's de sexe
Tout se magouille
Banquiers rigides
Jeunes précoces
Chaudes frigides
Loin de leurs gosses
Tout part en couilles
Et tout s'embrouille

Si vous ne fait's que passer
Sur les verges de nos vits
Je veux aussi y laisser
Des plum's et des manuscrits

Le monde se mélange
Entre bellâtres
Et philanthropes
Entre mulâtres
Et nyctalopes
Et tout s'arrange
Des prêtr's, des pâtres
Des philosophes
Pliés en quatre
En apostrophe
Des gueules d'ange
Tout se mélange

Si je ne fais que passer
Loin des vierges d'autres vies
Je veux aussi y glisser
Ma plume et mon encre nuit

Si je ne fais que passer
Dans la marge de vos vies
Je veux aussi y laisser
Des plum's et des manuscrits.


                                  Le 9/05/10.
                                                        Pascal GERMANAUD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire