mardi 30 août 2011

"L'IDOLE" (Vers Divers Volume 1)



Entre toi et le monde autour
Rien n’est plus beau à observer
Tous les esprits sont chavirés
Serais-tu sorcier ?
Mon faiseur d’amour

Avec les hôtes de ta cour
Rien n’est plus beau à contempler
Il est certain que tu leur plais
Serais-tu fairplay ?
Mon faiseur d’amour

Malgré tes nuits parmi tes jours
Rien n’est plus beau à regarder
Tous tes discours sont vérité
Serais-je envoûté ?
Mon faiseur d’amour

Au-dessus des pointes d’humour
Rien n’est plus beau que tes paroles
Tous les rires s’ouvrent en corolle
Te sais-tu si drôle ?
Mon faiseur d’amour

En leitmotiv, en troubadour
Rien n’est plus beau qu’ ton Rock’n’roll
Tu les rends fous, tu les rends folles
Serais-tu l’idole ?
Mon faiseur d’amour

Entre toi et le monde autour
Rien n’est plus beau que ton ras l’ bol
Deviendrais-tu le sex-symbol ?
Serais-tu l’idole ?
Mon faiseur d’amour.
                                        Le 31/08/95.     
                                                           Pascal GERMANAUD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire