dimanche 28 août 2011

"PIC-NIQUE A LA BOURGEOISE" (Les Pamphlets Vol.10 Désamours)




Quand j’ vois les cons dans les salons
De thé
Bourgeois au petit doigt dressé
Les cons
Quand j’entends les ragots, les bruits
D’ couloir
Les médisanc’s des vieill’s mâchoires
Débris
De vers en vers faire sonner
L’alarme
Aux yeux des gueux trafiquants d’armes
A tuer

Je veux mourir entre tes lèvres
Du bas
Rev’nir à mes premiers émois
Mes fièvres
Des sam’dis soirs jusqu’aux lundis
Matins
Je veux m’nourrir entre tes seins
Jolis

Quand j’ouïs le coq sous la rosée
Je lève
Un doigt au ciel sachant mes rêves
Brisés
Quand j’vais trimer pour des salauds
Pur sang
Pour vivre avec mille et deux cents
Euros
Quand j’ vois l’av’nir dans mes pantoufles
Usées
Je veux m’enfuir mais l’ port’-monnaie
S’essouffle

Je veux mourir entre tes lèvres
Du bas
Rev’nir à mes premiers émois
Mes fièvres
Des sam’dis soirs jusqu’aux lundis
Matins
Je veux m’nourrir entre tes seins
Jolis

Quand j’ pense aux gros culs sur leur chaise
Assis
J’me dis qu’un jour ils s’ront rassis
Obèses
Comme du pain qu’ j’ai sur la planche
Ainsi
J’ me roul’ dans la farin’, j’ pétris
Tes hanches
D’ rim’s en pamphlets je tire un trait
D’Union
Entre nos deux mond’s je me fonds
Parfait !

Je veux mourir entre tes lèvres
Du bas
Rev’nir à mes premiers émois
Mes fièvres
Des sam’dis soirs jusqu’aux lundis
Matins
Je veux m’nourrir entre tes seins
Jolis.


                                                          Le 7/05/10.
                                                                            Pascal GERMANAUD





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire