dimanche 3 juin 2012

"CON VAINCU" (Les Pamphlets Vol.10 Désamours)


De Madrid à Lisbonne
De Prague à Budapest
De Pau à Carcassonne
Partout tu me détestes

Tu as été bien bonne
De n’être qu’une peste
T’aurais pu être conne
Tell’ment tu me détestes

J’ai compris la leçon
Je suis un con
Vaincu
Bien convaincu
Que tu ne m’aimes plus

De la brass’rie au bouge
Du Grand Nord au Sud-Ouest
Du rond-point au feu rouge
Partout tu me détestes

De la Fnac au sex-shop
Du tabac à Go West
Du portail à l’échoppe
Toujours, tu me détestes

J’ai compris la leçon
Je suis un con
Vaincu
Bien convaincu
Que tu ne m’aimes plus

Du salon à la douche
Du chapeau à la veste
Et mêm’ jusqu’aux babouches
Partout, tu me détestes

D’la cuiller à la louche
Jusqu’à Reader Digest
Du sofa à la couche
Toujours, tu me détestes

J’ai compris la leçon
Je suis un con
Vaincu
Bien convaincu
Que tu ne m’aimes plus

Du taxi aux valoches
Du clope à l’alcootest
T’aurais pu être moche
Tell’ment tu me détestes

De la bouche aux orteils
En passant par le reste
T’aurais pu être vieille
Tell’ment tu me détestes

J’ai compris la leçon
Je suis un con
Vaincu
Bien convaincu
Que tu ne m’aimes plus.

                                                  
          Le 1/08/10.
                          Pascal GERMANAUD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire