dimanche 3 mars 2013

"LE GENIE DU LAMPADAIRE" (Les pamphlets Vol.16 Sang Rouge)


Ô bon génie du lampadaire
J’ai offert ta lampe à mes frères
Qui en ont plus besoin que moi
Pour ne pas crever dans le froid

Mais rien qu’ pour éviter la fraise
Je donn’rai le bonhomme en mousse
Mon fauteuil, mon barreau de chaise
Mais faites que mes dents repoussent
Mais faites que mes dents repoussent

Ô bon génie du lampadaire
J’ai offert ta lampe à mes frères
Qui se tuent en courbant l’échine
Devant les mâchoir’s des machines

Mais par charité pour la mienne
Pour la fraîcheur de ma frimousse
Je donnerai mon Adrienne
Mais faites que mes dents repoussent
Mais faites que mes dents repoussent

Ô bon génie du lampadaire
J’ai offert ta lampe à mes frères
Qui n’ont que la peau sur les os
Dont les racines font défaut

Mais pour les miennes un peu douillettes
Je donnerai la peau, la housse
De ma Jaguar ou de mon Jet
Mais faites que mes dents repoussent
Mais faites que mes dents repoussent

Ô bon génie du lampadaire
J’ai offert ta lampe à mes frères
Qui pour se couper l’appétit
Bouffent du pigeon au cari

Pour les miennes qui me grignotent
Je donnerai un coup de pouce
A des zonards, des sans-culottes
Pour que mes quenottes repoussent
Pour que mes quenottes repoussent

Ô bon génie du lampadaire
J’ai offert ta lampe à mes frères
Je donn’rai mon cœur à ma douce
Mais faites que mes dents repoussent

Ô bon génie du lampadaire
J’ai offert ta lampe à mes frères
J’offrirai mon cœur à ma douce
Mais faites que mes dents repoussent.
Mais faites que mes dents repoussent


             Le 18/08/11.
                              Pascal GERMANAUD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire